Un voyage inattendu (Un viaggio inaspettato/An unexpected trip)

unexpected-trip

Un voyage inattendu (Un viaggio inaspettato/An unexpected trip)

By Cyrus Pasion

Depuis tout petit j’ai un rêve allez au Etats-Unis. J’ai 13 ans, toujours pas allé en Amérique.

C’est le jour de mon anniversaire, le 20 juillet 2015. Je me réveillai fatigué, j’avais mal dormis.

Je me levai puis je constatai qu’il n’y avait personne chez moi, étrange, mais bon je n’y prêtai pas attention. Je regardai la télé quand soudain, tout à coup, je vis qu’il y avait un de mes films préférés à la télé Harry Potter à l’école des sorciers et je le regardai.

Mes parents arrivèrent a la maison avec un gros cadeau il faisait un mètre on avait l’impression. Je me précipitai pour l’ouvrir mes parents me le donnèrent et là, petite surprise, il était super léger je savais que j’étais super musclé mais quand même! Dans la confusion je l’ouvris quand même pour voir, et la grosse surprise, j’en fus stupéfait, c’était un ticket pour les Etats-Unis, Los Angeles, Californie. J’en pleurai de joie, je sautai sur mes parents pour les remercier. J’étais super heureux. Ensuite je leur demandai, quand allons nous partir, ils me répondirent demain matin. Tout excité je filai dans ma chambre faire ma valise.

La journée se termina, ce fut une longue journée d’attente pour enfin arriver au Jour J.

Le Jour J était arrivé, je n’avais pas dormis de la nuit, peut-être trop d’excitation? Nous partîmes de la maison il était 8h du matin.

Nous étions arrivés à destination, aéroport Charles de Gaule.

Nous embarquions dans l’avion, je sentais déjà l’Amérique dans l’avion, tout le monde parlait en anglais, mais avec l’excitation et la fatigue je m’endormis, 5h passa…

Puis mon papa me réveilla et me dit 3h « we have arrived » et la je fus vraiment, vraiment heureux. Il faisait déjà nuit dehors, donc on alla directement à l’hôtel sans discuter, mais avant je regardai les environs et je me dis que ça ne ressemblait pas du tout à ce que je pensais. Arrivé à l’hôtel mes parents louèrent une suite en anglais…

Puis le monsieur de l’hôtel dit « Benvenuti in Italia » et là je compris qu’en faite mes parents m’avaient fait une blague, que nous n’étions pas en Amérique mais en Italie. J’en fus vraiment triste mais bon j’en vis le bon coté des choses, je pus m’entrainer un peu en italien… même si j’aurai préféré les Etats-Unis.

Ce fut un voyage étrange et riche en émotion.

Un voyage inattendu (Un viaggio inaspettato/An unexpected trip)

Leave A Response

* Denotes Required Field